Horoscope Poissons 2018

9 Jan

Horoscope Poissons 2018

Profession et Finances :

Promotion possible et davantage de responsabilité surtout que Saturne arrive en votre M.6 après les vacances d’été. Cependant ce n’est pas tous les Poissons qui rêvent de responsabilités, il est possible que quelqu’uns(es) refusent afin de ne pas s’éloigner de leur vie de couple ou de leur foyez? Ou es-ce une trop grande fatigue mentale? Aussi par moment vous aurez l’impression qu’un appui se désiste, mais dans le fond de l’histoire ce n’est qu’un malentendu. Beaucoup de Poissons sont des âmes généreuses et désirent apporter bien-être au autres, il font les choses d’une manière des plus discrètes et savent écouter, cependant c’est une année qui invite à ne pas trop tremper vos ailes de la compassion dans la détresse des autres, sinon c’est votre propre énergie qui fondra… C’est une année qui exige beaucoup de précision, de planification aussi dans vos projets, des appuis de gens bien placés. Beaucoup de Poissons bâtiront pour plusieurs années, si vous occupez un poste de direction, ce que vous mettrez sur pieds pourrait servir même aux générations futures. Il y a indice d’honneur aussi et de gestes honorables, quasi héroïques..:-) Vous n’êtes pas de ceux, celles qui aiment beaucoup les événéments sociaux, ponpeux, ou les événements relations publiques, vous n’aurez guère le choix, c’est une année qui jumelle : responsbilités, honneur, projet d’envergure (naissance entre avant 1960 et entre 1967-75). La prudence s’impose dans vos déplacements en mai et début Juin à compter de fin Juillet jusqu’en 2019, aucune négligence n’est permise et en Novembre, Décembre il ne faudra pas mélanger grande fatigue, alcool ou autre substance à la conduite, sinon : perte de votre permis de conduire? . Indice de succès dans toute profession en rapport avec les personnes âgées et aussi dans toutes professions qui exigent le secret professionnel, beaucoup de discrétion, vous êtes de ceux qui veillerez aussi à la protection de la sécurité et de la confidentialité. Vous pourrez faire beaucoup aussi si vous oeuvrez dans des oeuvres genre fondation de bienfaisance; tout comme vous pourriez être un soutient pour votre partenaire s’il(elle) oeuvre dans quelque chose de bienfaisance ou de tourisme, ou si on parle d’agence qui fait du bien. Une chose est certaine c’est une année où vous apporterez beaucoup aux autres mais d’une manière plus structurée. Tout ceci s’adresse également à votre partenaire.

Amour :

Ici il est question de partage, de soutien, autant dans la vie intime que dans la vie professionnelle, sociale; votre partenaire compte sur vous, soyez présent… Cependant à compter de Novembre on dirait que vous avez un sentiment d’injustice ou d’être exploité ou manipulé? Malentendu possible. Tout au long de l’année ceux qui vivent en couple ont intérêt à faire les choses à deux, investissement à deux dans le sens large du terme, travail différent mais complémentaire ou oeuvrez-vous dans des entreprises connexes. Autre scénario: Il faudra cependant faire attention aux conflits d’intérêts vers la fin de l’année 2018 et début 2019 ou es-ce un désistement d’appui? ou erreur de perception ou es-ce quelqu’un qui cherche à s’accaparer de votre mérite insidieusement. Indice de renoncement à quelque chose, ne laissez personne s’ingérer dans votre vie de couple, indice d’erreur de perception ou ne parlez pas de vos problèmes intimes à n’importe qui, sinon : scandale et manque de délicatesse, de respect suivront… Es-ce que votre partenaire voyage par affaire? Vous serez là pour supporter moralement, votre patenaire a besoin de savoir qu’il (elle) peut compter sur vous… Pour ceux et celles qui ne sont pas fixés(es) ou qui vivent dans l’ambiguïté sera-t-il question de défendre un histoire d’un droit parental ou histoire de reconnaissance de paternité? Complication avec un enfant? ou inquiétude pour un(e) enfant? Tout ceci pourrait aussi appartenir aussi à votre nouveau Cupidon, dans la condition que vous pourriez supporter moralement. Les Poissons célibataires pourraient développer un lien affectif durable avec un patron ou un collègue ou même avec un « Psy » une idylle amoureuse en milieu de travail ou par le milieu social qui pourrait se solder par un engagement? Si vous êtes un patron attention à la manière dont vous approcherez votre Cupidon désiré(e) afin qu’il n’y aie pas de malentendu vers la fin de l’Année 2018, aussi soyez précis sur vos objectifs sur ce que vous voulez et ne voulez pas ou plus, de cette manière vous éviterez de créer des attentes démesurées. Ne laissez pas passer la chance de votre vie de retrouvailles ou réconciliation, trop d’hésitation pourrait vous nuir, indice d’une difficulté avec les décisions ou ivresse mentale nuisible surtout Novembre et Décembre ou sentiment d’ingratitude dans plusieurs secteur de votre vie (naissance entre 1955-60 et entre 1975-80 sont plus fragiles de ce côté)…

Santé :

Uranus en votre signe de naissance vous invite toujours à prendre soin de vos pieds, de vos yeux, de votre formule sanguine, indice d’une grande sensibilité aux stress aux effets insidieux, sournois et explosifs; si vous êtes de ceux qui jouer aux héros : calculez vos risques, imprévus à l’horizon (naissance entre 1960-67 et après 1981 surtout)dernière semaine de Février et les trois premières semaines de Mars et Novembre, Décembre: petite déprime à prévoir, fatique mentale, trouble du sommeil ou risque de Burn Out ; il serait sage de voir au bon fonctionnement de votre équipement de travail ou des outils que vous utilisez, prenez les bons outils pour chacune de vos tâches, aussi ayez la bonne chaussure pour chacune des activités…. Dès la deuxième de Février à la Mi-Avril, prenez soins de vos voix respiratoires. Neptune en votre M.12 accentue les tendances allergies ou effet secondaire d’un médicament, ou sensation de somnolence, de lourdeur pr un manque d’oxygène ou incident possible en Mi-Février à la Mi-Mars ou Juillet, Novembre à la Mi-Décembre : occasionné petite négligence possible (naissance entre 1955-60 et entre 1975-80)……. Tout ceci s’adresse également à votre partenaire et à un membre de votre famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *