Horoscope Gémeaux 2018

9 Jan

Horoscope Gémeaux 2018

Profession et Finances :

Vous étiez sur le point d’obtenir une promotion et saturne revient en arrière en Novembre? Ou vous aviez un projet d’envergure d’écriture? Ne vous découragez pas, votre beau projet viendra au monde, il s’agit simplement d’une révision de structure, de présentation, vous êtes capables de produire une oeuvre inoubiable… Jupiter en votre M.5 une forme de chance et Neptune habite votre M.9 en harmonie avec Jupiter, c’est donc que votre réussite repose beaucoup sur votre foi, votre esprit d’abnégation, il ne faudra pas trop comptabiliser vos heures, cependant lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, vous ne comptez jamais… L’enseignement, les voyages, la justice, la formation spécialisée vous favorisent et aussi le milieux artistiques ou esotérisme vous attireront. Indice d’une attirance pour le travail à l’extérieur de votre milieu qui pourrait vous faire voyager, le maître de votre M.6 habite en Sagittaire encore… (naissance avant 1960 et entre 1967-75), vous êtes de ceux qui bâtissez pour longtemps, ce que vous accomplissez maintenant n’est qu’un tremplin pour sauter beaucoup plus haut…! Tout dépend de vos ambitions, votre sens de l’observation jumellé à votre grnade curiosité vous mènera loin. Cependant Saturne retiendra ceux et celles nés(es) entre 1960-67 et entre 1975-80 qui aimeraient moins d’aventure et davantage de stabilité, un emploi pour l’état ou en soutraitance vous intéresse? Ou es-ce l’immobilier, la gestion immobilière ou ressource humaine, les garderies ou l’assurance ou l’hôtellerie qui vous attirent? Il y a de l’espoir, vous aurez quelques petites batailles à mener et surtout ne rien prendre pour acquis, vers Novembre là c’est votre tranche d’âge qui pourrait espérer quelque chose comme un transfert à l’extérieur de la ville si vous oeuvrez un un boîte assez grosse ou pour une société d’état ou l’état… êtes-vous de ceux qui oeuvrez en syndilisation? Là aussi vous aurez vos petites batailles à mener…. Méfiez-vous d’Uranus qui vous réserve quelques sault d’humeur fin Mai et début Juin et fin août début septembre et fin Novembre tout début décembre. Mars se cache en votre M.12, celle-ci sera en carré avec Neptune en août et début septembre et fin octobre novembre et décembre, il faudra donc ne permettre aucune négligence, il n’est pas impossible de rencontrer l’injustice surtout en Novembre et en Décembre… Tout ceci s’adresse également à votre partenaire.

Amour :

La chance accompagne ceux et celles nés(es) avant 1960 et entre 1967-75 surtout quelque part à compter de Juillet…. Le Noeud Lunaire viendra soutenir Lilith dans son apport d’amour et de passion, peut-être que même un vieille amour renaître de ses cendres… Un enfant prend son envol, quitte le nid familial? Vous serez fier(e) de vos enfants et de leur réussite, malgré que vos moyens demeurent modestes pour les soutenirs… Indice de fécondité qui s’annonce pour vous ou es-ce qu’on parlera adoption internationale? Ou si vous êtes plus âgé(e) vous pourriez devenir grand parent…. Ou es-ce que vous souhaiterez donner un coup de pouce à la nature? Quoi qu’il en soit, ce beau projet, ce merveilleux présage engendrera des absences au plan professionnel, vous ne serez pas celui qu’en s’en plaidra. Vous aussi vous aurez votre part d’hésitation Lilith en M.2 en compagnie de Saturne pourrait annoncer une personne plus âgée qui vous fait de l’oeil dans votre milieu de travail mais serez-vous d’accord?? Il est difficile de stabiliser puisque lilith viendra faire un tour en votre M.3 dans la deuxième semaine de Février à la mi-avril et ensuite elle retourne en M.2 et ensuite elle revient en M.3 à compter de Juillet pour y reste jusqu’en Février 2018, c’est donc que les Célibataires pourront tendre leur filet de charme mais ce n’est que vers juillet que les choses se préciseront et pourront se bâtir tout doucement que ce soit avec un voisin(nes) ou lors d’un déplacement… Il est possible aussi qu’un beau frère ou belle soeur vous fasse de l’oeil, il vous faudra être réaliste surtout si vous êtes nés(es) entre 1955-60 ou après 1975. Pour les couples, sentiment d’iniquité par moment, il pourrait y avoir un investissement à deux ou une belle complicité, la communication s’approfondira et vous ressentirez les liens se nouer plus solidement surtout après juillet. Que vous soyez en couple ou Célibataire l’humour est votre allié surtout si vous y mettez une touche de poesie..:-) Refaire votre voyage de noce vous intéreserait? Pourquoi pas, indice de renouvellement pour les couples nés avant 1960 et entre 1967-75. Pour certains(nes) Gémeaux un stresse par ou pour la vie professionnelle ou un grand changement de ce côté crée par moment un sentiment d’impuissance ou joue sur l’estime de soi, de ce fait, il pourrait y avoir des pertes d’appétit amoureuse, enfin, c’est ce que vous pourriez ressentir chez votre partenaire une inquiétude qu’il ou elle ne contrôle pas ou plus, votre amour et votre compréhension calmera la p’tite tempête, à compter de la fin juillet partir en voyage ensemble, un dépaysement arrangerait bien les choses, comme un second début….

Santé :

Dans votre cas tout se résume en une phrase : équilibre alimentaire, qualité et fraîcheur. Qualité de l’air est aussi important que la qualité de l’eau que ce soit à la maison ou au bureau, sinon, sortez vos mouchoires ou manque d’oxygène qui a toutes sortes d’effets : Nausée, sensation de somnolence (naissance entre 1955-60 et entre 1975-80), avant de consommez un médicament en vente libre, demandez tout même l’avis du pharmacien si vous n’êtes pas certain. Vous aimez les activités sportives? Voilà qui permettra d’entretenir votre agilité, cependant les promenades sous la pluie exigent que vous preniez le temps de vous sécher ou les promonades en voiture ou à vélo exige un minimum de prudence, évitez de vous déplacer sous de forte pluie ou orage ou brouillard. Attention à l’anémie surtout : Mai, et début Juin. Tout ceci s’adresse également à votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *