Les signes du zodiaque – leçons karmiques

Chaque signe astrologique domine un certain secteur de vie et en fonction de la maison astrologique quil représente, les natifs de chaque signe doivent apprendre des leçons karmiques en début de leur vie (18-42 ans).

Bélier la maison 1 de lauto-affirmation

La leçon karmique contrôler limpulsivité dans le processus décisionnel
Les natifs de ce signe sont trop impulsifs donc ils ne peuvent pas évaluer correctement une situation particulière. Même si certains ont de la chance même sils ont réagi rapidement dans certaines situations, la plupart deux regrettent le fait de sêtre trop précipité.

Taureau 2ème maison le domaine des investissements

La leçon karmique lorientation vers les investissements et la gestion de largentLes natifs de ce signe ont tendance à dissiper tout largent quils gagnent dans la première partie de leur vie. Si jamais ils faisaient un calcul combien dargent ils ont dépensé pour le divertissement et pour des choses qui nétaient pas nécessaires, ils se rendraient compte quils auraient pu ouvrir une petite entreprise avec cet argent. Même si la chance leur a souri plusieurs fois, tout a une fin.

Gémeaux, 3ème maison le domaine de la communication

La leçon karmique apprendre à être ouverts desprit et communicatifsLes natifs de ce signe peuvent de grands maîtres dans la communication, ils peuvent médier des conflits et ils peuvent sentendre avec la plupart des gens peu importe sils sont difficiles. Malheureusement, la plupart de ces natifs napprennent pas cela quaprès lâge de 30 ans et ils ratent de nombreuses occasions pour saffirmer. Ils doivent lutter contre les idées préconçues de leur famille, avec les effets de lenvironnement et avec beaucoup de découragements de ses proches.

Cancer 4ème maison le domaine affectif et familial

La leçon karmique apprendre à faire confiance aux personnes adéquatesLes natifs de ce signe sont très naïfs quand il sagit de faire confiance à quelquun. Souvent ils se réveillent dans le camp des vaincus, leurs sentiments sont trahis et ils souffrent beaucoup. Ils doivent apprendre à déchiffrer les gens et surtout leurs intentions et intérêts.

Lion- 5ème maison le domaine de la créativité

La leçon karmique apprendre à ne pas sassumer des risques en vainLes natifs de ce signe sont courageux et chanceux dans le même temps, mais la plupart deux nanalysent pas bien les activités quils exercent, soit sur le plan professionnel, personnel ou social. Ils ont tendance à prendre certains risques que les autres nont pas eu le courage de le faire parce quils veulent se démarquer.

Vierge 6ème maison le domaine de lanalyse et du travail

La leçon karmique Trouver léquilibre dans les décisions quils prennent. Les natifs de ce signe sont habitués à ne pas être constants dans des situations similaires au fil du temps. Les adeptes des extrêmes, ils ont souvent de gros problèmes pour trouver un équilibre sur le plan financier et personnel. Ceux qui les connaissent depuis longtemps, peuvent dire quils sattendent toujours à une grosse surprise.

Balance 7ème maison le domaine de la relation avec le partenaire

La leçon karmique apprendre lart de la négociation. Les natifs de ce signe sont souvent trop bons et ils naiment pas négocier dans de différents aspects de leur vie. Ils considérènt ces choses ignobles, même si la plupart du temps, ce sont eux qui perdent pour navoir eu la patience de discuter tous les aspects dune situation.

Scorpion 8ème maison les affaires

La leçon karmique apprendre que largent nest pas tout dans cette vie. Les natifs de ce signe ont généralement un début plus difficile dans la vie et ils sont contraints par les événements dapprendre à se débrouiller de diverses manières. Beaucoup les considèrent comme impitoyables quand il sagit des affaires. Leur besoin intérieur de recueillir, de posséder des biens matériels peut parfois dépasser les limites de la normalité et dans ce cas, ils oublient quelles sont les choses les plus importantes dans cette vie.

Sagittaire 9ème maison le domaine de lenseignement supérieur

La leçon karmique orientation vers la recherche, le développement professionnel et académique. Les natifs de ce signe ont tendance à négliger des aspects importants de la vie universitaire et académique. Beaucoup choisissent de ne pas poursuivre une école secondaire et sils le font, ils ne traitent pas cela très au sérieux, en se basant sur leur intelligence supérieure.

Capricorne la maison 10 la carrière et la profession

La leçon karmique Choisir la qualité, et non pas la quantité. Les natifs de ce signe sont souvent avides, mais ils ne sont pas prêts à faire des compromis rapidement. Ils travaillent plus dans cette vie que ceux qui les entourent et pour cela le plus souvent ils choisissent la quantité plutôt que la qualité, tant en termes de gestion du temps et dautres aspects de la vie.

Verseau la maison 11 les amitiés

La leçon karmique Faites votre cercle damis de confiance. Les natifs de ce signe ont tendance à faire quelques-uns des choix les plus malheureux quand il sagit de choisir leurs amis. La première partie de la vie de ces natifs peut être pleine daventures et damitiés trahies. Leurs problèmes dordre général à lâge de 38 ans ont comme source les relations sociales en général et leurs effets négatifs.

Poissons maison 12 le domaine de la religion et de la spiritualité

La leçon karmique Assurez-vous que vous avez des valeurs communes avec votre partenaire. Les natifs de ce signe font le plus souvent des choix très malheureux en termes de compatibilité avec le partenaire de vie à long terme. Ils ne communiquent pas assez bien avec leurs partenaires. Ils ont tendance à sisoler lorsque les problèmes surgissent dans une relation. Les différences entre leurs valeurs et les valeurs de leurs partenaires mènent souvent au divorce après 30 ans.